Ingrédients
- 2 beaux magrets de canards
- 2 mangues
- 2 à 3 cuillerées à soupe de vinaigre balsamic
- 2 cuillères à café de miel
- 30 ml de vin blanc
- sel, poivre
Mettre les magrets côté peau dans un poêle bien chaude. Laisser cuire pour obtenir une belle peau bien dorée. Les retourner pour les faire cuire 2 minutes côté chair. Le canard va ainsi cuire parfaitement.
Garder le gras de la poêle !!!!
Placer les magrets de canard dans un plat qui va au four et placer les dans un four (pas trop chaud) pour les maintenir à bonne température.
Tenir votre mangue droite, le dessus du noyau pointant vers le haut et couper à environs un centimètre du milieu une tranche. Faire la même opération pour l'autre côté et répéter pour la deuxième mangue. Ou vous pouvez visionner cette vidéo qui explique bien mieux que moi !
Mettre les tranches de mangues à cuire sur feu assez fort dans la poêle qui a servi au magrets, avec leur graisse. Les saler et les poivrer. Quand les mangues commencent à dorer, les retourner pour cuire l'autre face. Quand elles sont cuites, placer les mangues dans l'assiette.
Toujours dans la même poêle, que vous n'aurez pas lavé, ajouter le vinaigre balsamic, le miel et le vin. Laisser cuire deux à trois minutes. Pendant ce temps sortir les magrets du four et les couper en tranches. Placer les dans l'assiette avec les mangues et verser la sauce par dessus. Servir immédiatement !
No comments:
Post a Comment