Pinterest

Thursday, December 20, 2012

DIY: étoile de Noël

 En cette période de Noël, j'étais obligée de commencer les post en rapport avec les fêtes !


Aujourd’hui, on commence avec cette étoile, l'idée me vient de Pinterest où je trouve pleins d"idées. Cette après midi, je me lance avec les cupcakes de Noël, truffes au chocolat (si j'arrive à trouver du chocolat amer), rochers coco, biscuits des fêtes.... Je posterai tout ça très prochainement :)



Pour réaliser cette étoile, vous aurez besoin de
  • 4 rouleaux de papier toilette
  • Une agraffeuse
  • De la peinture (j'ai gardé la gamme de couleur rouge)
  • Un pinceau
  • Des paillettes
  • De la colle
  • Un ruban large et transparent


Plier les rouleaux de papier toilette en deux et agrafer les les un au autres. Peindre le tout (extérieur et intérieur) deux fois. Laisser sécher puis coller les paillettes. Vous n'avez plus qu'à ajouter le ruban et suspendre votre étoile au sapin, devant la porte...

Bonnes fêtes !



No comments:

Post a Comment